À propos de nous

À propos de nousNous sommes tous sur les boîtes de musique, Horloges musicales et tout autre élément de la musique mécanique nous obtenons un buzz de. Nous esperons, sur notre site, vous aussi serez en mesure de partager notre fascination et l'appréciation de ces premières technologies, un métier qui a impliqué beaucoup de dévouement dans son évolution & conception. De nombreuses pièces, loin d'être construit pour servir un but et sont en fait de grandes œuvres d'art, créé par grand génie technique et musicale de la journée. Notre objectif est d'atteindre et apporter beaucoup de plaisir, sensations fortes et les connaissances durement gagné à d'autres.

Si vous souhaitez acheter une boîte à musique, comme un collecteur ou un investissement unique, vous venez aux bonnes personnes. Entre Mark Singleton & Steve Greatrex nous avons plus 80 années d'expérience commune dans ce domaine, nous savons donc notre chemin. Principalement, nous sommes des collectionneurs, à portée de main pour aider et encourager des conseils, compréhension, et nous espérons pouvoir donner un peu d'éducation dans ce, La passion de notre vie. Que vous soyez un novice totale ou bien assaisonné collecteur, nous aimerions vous entendre au sujet des questions techniques ou académiques, restauration des problèmes de conservation v, ou la réduction des effectifs des listes souhaitez votre collection. Aucune question trop petite, pas trop grande disposition.

Si vous souhaitez vendre votre boîte à musique, ou collection, nous pouvons aider à atteindre cet objectif d'une manière rentable avec un minimum de tracas. S'il convient à l'une de nos collections personnelles, ou pour notre stock, nous achetons souvent pure et simple. Sinon, vous pouvez héberger vos instruments ici. Fonctionnant sur un minimum 10% commission nous sommes beaucoup plus compétitifs que l'élimination des enchères, et ayant des connaissances spécialisées, nous visons à atteindre le prix optimal pour vous.

produits présentés

Retour au sommet

About Us

About UsWe are all about Musical Boxes, Musical Clocks and any other item of mechanical music we get a buzz from. We hope, through our website, you too will be able to share our fascination and appreciation of these early technologies, a craft that involved much dedication in it’s evolution & design. Many pieces, far from being built to serve a purpose and actually are great works of art, created by great technical and musical genius of the day. Our aim is to reach out and bring much of the fun, thrills and hard earned knowledge to others.

If you wish to buy a music box, as a collector or a one off investment, you have come to the right people. Between Mark Singleton & Steve Greatrex we have over 80 years joint experience in this field, so we know our way around. Primarily we are collectors, on hand to help and encourage with advice, understanding, and hopefully we can impart a little education in this, our life’s passion. Whether you are a total novice or well seasoned collector, we would love to hear from you regarding technical or academic queries, restoration v conservation issues, wish lists or downsizing your collection. No question too small, no disposal too large. 

If you wish to sell your music box, or entire collection, we can help achieve this in a cost effective manner with minimum of fuss. If it’s suitable for either of our personal collections, or for our stock, we often buy outright. Alternatively you may host your instruments here. Operating on a minimal 10% commission we are considerably more competitive than auction disposal, and having  specialist knowledge, we aim to achieve the optimal price for you.

Featured Products

Back to Top